Dans la continuité de l’offre de post-formation en psychotraumatologie orientée compétences. 2 propositions: 1ère: Supervision avec Daniel Stern sur Neuchâtel // 2ème: Supervision avec Nathalie Fehr-Fouvy sur Lausanne

Dans la même rubrique

Supervisions
Nos superviseurs

Supervision en psychotraumatologie orientée compétences

Dans la continuité de l’offre de post-formation en psychotraumatologie orientée compétences (modèle proposé par Hélène Dellucci), le Cerfasy propose des groupes de supervision dans cette approche originale qui intègre les enseignements de la thérapie systémique, plus particulièrement de l’approche orientée compétences (L. Isebaert, M.-C. Cabié, Y. Dolan, etc.), et l’apport de la pratique de l’EMDR (F. Shapiro), tout en se référant à la théorie jeannetienne en psychotraumatologie.

Notre offre de supervision est destinée aux personnes qui ont suivi le module de base et qui souhaitent poursuivre l’application de cet enseignement dans leur pratique clinique. Le Cerfasy propose actuellement 2 groupes (un à Neuchâtel, un à Lausanne) dont vous trouverez le descriptif détaillé dans les documents ci-après.

Superviseur(s)


psychologues

Mme Fehr-Fouvy Nathalie
Psychologue psychothérapeute
En savoir plus
Mme Jobin Catherine
Psychologue psychothérapeute
En savoir plus
Mr Stern Daniel
Psychologue psychothérapeute
En savoir plus